Manicure et Pédicure au top ! Equipe du salon très pro et à l'écoute !
Réalisé par Sonia•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Léa•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
c etait parfait
Réalisé par Sonia•Épilation aisselles et bras femme
serena•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Raman maîtrise la pose de la French ! Pedicure avec massage super agréable, très délicate et le vernis également posé avec soin.
Pouvoir se faire chouchoutée le dimanche est super pour bien recommencer la semaine.