Bon accueil! Les services et la propreté peuvent s’améliorer!
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Clauudia•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
bonne expérience
Réalisé par Sonia•Vernis semi-permanent mains
Charlène•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation d’épilation je reviendrai
Réalisé par Sonia•Épilation du maillot intégral
Sommesous Marion•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
J’ai été très satisfaite par cet institut. L’esthéticienne est douce et met à l’aise!
L’épilation est propre et bien réalisée. Bref je reviendrai! Et je recommande! ☺️