personnel acceuillant avec volonté de satisfaire la clientéle . Trés bonne expérience .
Réalisé par Sonia•
Épilation du maillotVoir plus...
husser•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Super salon, j'y vais régulièrement pour l'épilation ! Les filles sont très sympathiques et efficaces, les prix sont attractifs, je ne peux que recommander :)
Épilation du maillot intégral
Brenda•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Je vais régulièrement et j`ai rien a dire, tout est parfait.
Réalisé par Sonia•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Daria•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Épilation intégrale très rapide résultat net ! merci beaucoup