Très bon pose de vernis, ça tient plus d'une semaine.
Réalisé par Sonia•Manucure
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Merci beaucoup pour cette épilation intégrale! Je viens à l'institut depuis quelques mois et je suis heureuse d'avoir enfin trouver un endroit accueillant avec des professionnelles prévenantes.
Merci beaucoup mesdames, je reviendrai dès le mois prochain!