Salon propre, filles gentilles, prix raisonable. Ca serait chouette de mettre de la musique d'ambience dans la salle d'épilation, sinon top, j'y retournerais.
Réalisé par Sonia•Épilation du maillot
Elena•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très bon rapport qualité-prix.
Réalisé par Sonia•Épilation du maillot intégral
Rebbeca•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
très minutieuse et sympathique avec un travail très très propre merci beaucoup
Vernis semi-permanent mains
klein•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Excellent
Réalisé par Sonia•Épilation du maillot
Giovanna•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Un bon accueil et une bonne préstation. Rien à dire