Tout est parfait !
Personnel agréable, service impeccable, café apprécié 😌
Réalisé par Sonia•Vernis semi-permanent mains
Ombline•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Je suis maintenant une habituée de ce salon situé tout proche de mon lieu de travail. Accueil sympathique et prestation réalisée avec soin par Sonia. Je recommande