Diamond institut de beauté Avis

141-143 Rue de Charenton, 75012 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
597 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Personnel très aimable, prestation effectuée avec Sonia qui est très sympathique. J'y suis allée pour une épilation du maillot intégral et aisselles, très bon rapport qualité prix ! je recommande
Parfait.
Top
L'esthéticienne est vraiment très professionnelle, douce et attentionnée. L’épilation du maillot est faite sans douleur et le travail soigneux est très bien réalisé ! L’hygiène est correcte et la décoration de la salle plutôt reposante (musique douce allumée pendant la séance et ventilateur pour rafraîchir).
Rien à redire, l'esthéticienne était charmante, efficace et rapide, le tout avec le sourire et beaucoup d'application !
84
1
84
85
86
107
86