Personnel très aimable, prestation effectuée avec Sonia qui est très sympathique. J'y suis allée pour une épilation du maillot intégral et aisselles, très bon rapport qualité prix !
je recommande
Réalisé par Sonia•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Parfait.
Réalisé par Sonia•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Top
Réalisé par Sonia•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
L'esthéticienne est vraiment très professionnelle, douce et attentionnée. L’épilation du maillot est faite sans douleur et le travail soigneux est très bien réalisé !
L’hygiène est correcte et la décoration de la salle plutôt reposante (musique douce allumée pendant la séance et ventilateur pour rafraîchir).
Réalisé par Sonia•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Rien à redire, l'esthéticienne était charmante, efficace et rapide, le tout avec le sourire et beaucoup d'application !