Première fois maillot intégral donc il me fallait être en confiance. Dorothie est une femme exceptionnelle, elle met à l'aise directement. Elle est à l'écoute, m'a fait rire. L'épilation du maillot est rapide, très bien maîtrisée. Bravo Dorothie.
Réalisé par Dorothie•Épilation du maillot
STACY•il y a plus de 8 ans
DEÇUE !!! Je m'attendais à tellement mieux au vu de nombreux commentaires positifs! 20min de retard bon en soi c pas très grave mais vous attendez dans le hall au 1er dans les escaliers car ce n'est pas un salon d'institut mais une chambre transformée! Surprenant! Ayant pris du retard dans son planning il faut aller vite et ça Dorothée sait faire mais commencez le maillot avec la cire pour les jambes elle manque de délicatesse et de professionnalisme! C'est la première fois qu'on me demande de mettre la main à la patte pour le maillot! Douillettes s'abstenir!Résultat: il reste des poils au niveau des jambes et sur les aisselles et au toucher comme si je m'étais rasé sur les cuisses!
Le positif : Dorothée est accueillante rigolote et joviale!
Réalisé par Dorothie•Epilation femme
Aurélie •il y a plus de 8 ans
Sympathique et très ouverte mais manque de professionnalisme et de délicatesse. Pas d'enseigne devant l'immeuble et besoin de téléphoner pour faire venir la personne.
Réalisé par Dorothie•Épilation du maillot
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Voir la réponse de l'établissement...
Épilation nickel, sans douleur, produits de qualité, allez y les yeux fermés!