Sandra est une esthéticienne très compétente et professionnelle toujours à l écoute et de très bons conseils. L institut est tout simplement géniale. Delphine
Beal•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Épilation impeccable. Carmen a été très attentionnée et prévenante.