très joli et propre salon. un vrai moment de détente et bien-être. parfait.je reviendrai!! merci
Réalisé par Anna
tania•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
dépose de vernis uniquement piur cette fois. bon travail! Merci Anna!
Réalisé par Anna
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
prestation au top!! j’adore le résultait final
Réalisé par Anna
Alison•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Top
Réalisé par Anna
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Accueil chaleureux, Très professionnel, des prestations de qualité, Conseil de soins. Um moment de bien être que je conseille fortement.
À très bientôt Véra