Toujours un plaisir d'aller voir Sophie, toujours satisfaite de son travail 🤗😊
Réalisé par Sophie
Frezza•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait comme la dernière fois ! Je suis ravie et je reviendrais encore ! J’ai passé un agréable moment
Réalisé par Sophie
FIONA•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon moment avec Sophie qui est très professionnel attentive et soigneuse pour une extension de cils de bonne qualitée, ma première pose à tenue 1 mois !
Réalisé par Sophie
Laurine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Top je recommande vivement 👍👍👍
Réalisé par Sophie
Nadia•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super moment avec Sophie qui est au petit soin et minutieuse ! Je suis ravie de mes ongles et je reviendrais avec plaisir !