Salon geniale! Noland était super - belle couleur et coupe. L'ambiance était très agréable (j’ai même travailler un peu!), les coiffeurs étaient souriants et de bonne humeur. Pour les meches, coupe, soin, shampooing et brushing, il ne m'a fallu que 2 heures chrono - parfait! Merci!
Réalisé par Daly•
Coupe femmeVoir plus...
MATHIOT•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
C'était super!
Nolan était très à l'écoute et a fait exactement ce que je voulais
Réalisé par Daly•Coupe femme
Isadora•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Ravie de mon passage. Salon propre, accueil parfait. Sarah est une jeune femme souriante, à l'écoute, qui prend le temps de comprendre ce que vous voulez. Je reviendrai vite. Merci Sarah
Coupe femme
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Salon top,
Réalisé par Daly•
BrushingVoir plus...
Irina•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Je me suis fais coiffé par un homme, il m’a bien coupé les cheveux. Je voulais faire une sorte de frange longue ou mèches sur le coté et il a fait tout parfait ! En plus c'était rapide donc très sympa , je reviendrais !