C'est la deuxième fois que je viens, Emma est très professionnelle et très agréable et surtout l'épilation est nickel.
L'accueil est bienveillant
Réalisé par Emmanuelle Rose•Épilation du maillot intégral
Marie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super expérience !
Réalisé par Emmanuelle Rose•Épilation du maillot intégral
Camille•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Top! Je n’ai pas vu la séance d’épilation passer
Réalisé par Emmanuelle Rose•Épilation du maillot brésilien
Éloïse•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Le rendez-vous s'est super bien passé 🤩 Une atmosphère des plus rassurantes (surtout pour une première fois) Douce et professionnelle ❤️ J'en ressors avec le sourire, vous pouvez y aller les yeux fermés !