Je commence à être accro de ce massage, tellement je me sens bien après !
Réalisé par Mila•Massage femme enceinte
Julie•il y a 5 mois
Avis vérifié
Super expérience avec Mila. Elle a une très bonne pression tout en étant super douce. Le cabinet sent trop bon, l’ambiance est cosy avec la lumière tamisée et j’ai adoré la couverture chauffante ! Merci pour ce moment de détente
Réalisé par Mila•Massage relaxant
Yulia•il y a 5 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J'avais vraiment besoin de digérer mes émotions après une rupture difficile. J'avais entendu parler du massage Thci Nei Tsang, et la consultation en olfactothérapie m'intriguait, donc j'ai testé. Franchement, j'ai senti des choses bouger à l'intérieur après la séance, un vrai déclic. Et puis quelques jours après ça a continué. Je fais un suivi avec un psy à côté et le massage a vraiment aidé à compléter le travail. Je me sens beaucoup plus légère. Je reviendrai, merci.
Réalisé par Mila•Massage thérapeutique
Delphine•il y a 6 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je me suis sentie légère et détendue. L'endroit très agréable, lumière tamisée, musique douce (j'ai adoré le playlist jazzy). Je recommande
Réalisé par Mila•Drainage lymphatique
Roxane•il y a 6 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Endroit agréable avec une musique douce. Massage très relaxant