Toujours parfait ! Je ne vais plus que dans ce salon. La dépose est toujours faite en prenant soin de vos ongles.
Réalisé par Céline•Vernis semi-permanent mains
Juliette•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Je suis cliente depuis plus d'un an dans ce salon et les prestations sont toujours au top. Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse, son professionnalisme.
Réalisé par Kim•
ManucureVoir plus...
BOUDROT•il y a plus d’un an
Avis vérifié
très bien, rien à dire, je pense toujours un bon moment :-)
Réalisé par Hanh•Beauté des pieds
Joanelle•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Impeccable
Maï est aux petits soins avec ses clients. Ambiance chaleureuse et prestations au top. Je reviendrai sans hésiter