Le salon était très propre et agréable, et Morgane était adorable.
Réalisé par Kim•Dépose d'ongles
Mouna•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Toujours un plaisir de venir au salon ! Merci
Réalisé par Mai•Rehaussement de cils
Emilie•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Super moment, très jolie prestation je reviendrai! :) merci Kim!
Réalisé par Hanh•Autres extensions d’ongles et rallongements
Margaux•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Sympa
Réalisé par Hanh•Vernis semi-permanent pieds
Lilou•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Mai est géniale! Super salon, propre avec fond sonore agréable. Mai est a l’écoute, donne de très bons conseils et est très patiente. L’accueil est chaleureux et les filles sympathiques. Je recommande largement pour les cils, ongles etc. 🤗