Merci à Cécile pour ce bon moment passé en sa compagnie. Du choix de la couleur jusqu'à la pose merci pour tout
Vernis semi-permanent mains
Sara•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Au top ! Comme d’habitude ☺️ Morgane a été très à l’écoute de mes attentes. Professionnalisme et gentillesse et bienveillance sont au rendez-vous à chacune de mes visites. Je recommande
Réalisé par Kim•Beauté des pieds
Karine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Prestation parfaitement réalisée dans une ambiance chaleureuse et toujours un bel accueil
Réalisé par Hanh•Manucure
Christine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Meilleure expérience que j'ai eu en salon, je recommande. Travail très professionnel, je suis ravie du résultat.
Réalisé par Kim•Autres extensions d’ongles et rallongements
Leyko•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Au top ! Un très beau moment mère/fille.
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...