Nickel comme d’habitude. Toujours un accueil parfait.
Réalisé par Hanh•
ManucureVoir plus...
Axelle•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Parfait vraiment toujours bien accueillie et les prestations sont toujours super bien réalisées
Réalisé par Céline•Vernis semi-permanent pieds
Axelle•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Excellente manicure semi permanent !! Le personnel est très attentionné et professionnel avec attention aux détails !!
Je recommande vivement ce salon :)
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Réalisé par Hanh•Vernis semi-permanent mains
Guergana•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Toujours aussi professionnel, cadre reposant et gentillesse du personnel.