Super service que ce soit pour les faux ongles et la pose de vernis SP !
Réalisé par Hanh•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Beatrix•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Un de mes salons chouchous depuis plusieurs années ! RAS le service est toujours top. J’ai fait des poses de vernis SP, déposes, poses de faux ongles, remplissages et à chaque fois c’était super !
Réalisé par Mai•Épilation du visage au fil
Beatrix•il y a plus d’un an
Avis vérifié
parfait comme d'habitude merçi espace beauté 🥰
Réalisé par Céline•
Vernis semi-permanent mainsVoir plus...
Mingotti•il y a plus d’un an
Avis vérifié
C’est parfait comme toujours, merci Mai
Réalisé par Mai•Épilation du visage au fil
Anne•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Toujours de bon conseils et rapide je recommande !