Je suis une cliente fidèle de l’institut. Je retrouve à chaque prestation un grand professionnalisme , un travail soigné et impeccable dans une atmosphère chaleureuse et accueillante.
Réalisé par Kim•Beauté des pieds
Christine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Super ça c’est très bien passée. Rien à dire
Réalisé par Kim•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Koumba•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Vernis très bien appliqué et grand professionnalisme de toute l’équipe .
Réalisé par Mai•Vernis semi-permanent mains
Graffione•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Prestation toujours a un excellent niveau!!
Je recommande vivement ce salon et le personnel!!