J'y suis allée pour une retouche mais comme la pose n'avait pas tenue très lontemps (mes cils avaient trop poussés), on m'a proposé une alternative plus pérenne. toujours satisfaite
Réalisé par Mai•Extension de cils
Betty•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Toujours un plaisir de ressortir avec des beaux yeux
Réalisé par Mai•Extension de cils
Betty•il y a plus d’un an
Avis vérifié
personnel chaleureux et prestation au top !
Réalisé par Hanh•Vernis semi-permanent pieds
Talîta•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Céline s’est beaucoup appliquée pour ma manucure en semi-permanent, le rendu est super propre 👍🏻