Superbe résultat pour un remplissage de gel Kiara Sky ! Merci à Morgane ! À la prochaine
Réalisé par Kim•Autres extensions d’ongles et rallongements
Marie-Hélène•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Prestation parfaite, je suis fidèle à ce salon depuis quelques temps et je ne changerai pour aucun autre.
Réalisé par Hanh•Vernis semi-permanent mains
SARAH•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Toujours génial comme d’habitude ! Un résultat super pour avoir de beaux ongles :)
Réalisé par Hanh•Vernis semi-permanent mains
Solene•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Soigné, efficace, beau résultat. Je recommande sans hésiter !
Réalisé par Hanh•Manucure
edwige•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Habituée du salon pour divers soins , à chaque fois c’est un réel plaisir de m’y rendre .Ambinace chaleureuse , travail soigné de la part de chaque employée