Après 4 mois sans être venue au salon, j’avais qu’une hâte venir me faire chouchouter! J’ai passé un agréable moment !! Au plaisir de revenir !
Réalisé par Mai•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Henzo•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Les filles font toujours un travail au top !!
Réalisé par Hanh•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Anaële•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Au top comme d habitude On s y sent bien.. le personnel est très agréable et le sourire fait chaud au cœur quand on arrive à l’institut… je commande fortement
Vernis semi-permanent mains
GEMON•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Un salon impeccable, il y a longtemps que je cherchais un bon salon pour mes ongles et je pense que je l’ai trouvé. 100% sûre que j’y retourne
Réalisé par Kim•Vernis semi-permanent mains
Stephany•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Toujours au top, rien à redire! Mon salon préféré à Paris