Je ne compte plus le nombre de passage que je fais dans cet institue car il est est le meilleure dans son domaine ..
Réalisé par Mai•Remplissage ongles
Bblt•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Prestations impeccables et personnel agréable. Je recommande !
Réalisé par Hanh•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Mathilde•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Super, je découvre ce salon et je suis ravie de ma manucure. Dépose nickel de mon gainage et pose semi baby-boomer comme je le souhaitais. Merci encore