Toujours un bon accueil. La pose tient très bien dans le temps.
Réalisé par Kim•Vernis semi-permanent pieds
Emilie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Hanh•Manucure
Jean-Yves•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Super service offert par Mai, elle est super professionnelle et sympa, on est tout de suite à l'aise
Le résultat est toujours super joli, et dure pratiquement le double du temps que d'autres poses ou rehaussements de cils que j'ai fait faire ailleurs.
Allez-y les yeux fermés ! ;)
Réalisé par Mai•Rehaussement de cils
Aurore•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Top
Réalisé par Kim•Beauté des pieds
Aleksandra•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Super manucure! La prothésiste a vraiment prit son temps et le résultat est incroyable!
Beauté des pieds au top! Je sors avec les pieds doux comme de la soie.
Je recommande!
Réalisé par Kim•
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...