Toujours excellente prestation dans ce salon!! Le personnel est agréable et professionnel !!
La ponctualité est exceptionnelle !!
Réalisé par Mai•Vernis semi-permanent mains
Guergana•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Toujours aussi parfait! L’accueil, la propreté, les prestations… je ne peux que recommander
Réalisé par Mai•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
DARLANE•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Très satisfaite de la beauté des pieds / dépose puis pose de semi permanent réalisée par Morgane. Une professionnelle très attentionnée, attentive et rigoureuse dans son travail. Il y avait pas mal de travail (dépose, limage important, beaucoup de peaux…) et je suis trop heureuse d’avoir de si beaux pieds pour les vacances. Je reviens bien évidemment ! :-)
Réalisé par Kim•Vernis semi-permanent pieds
Jessica•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Ma pedicure preferée à Paris
Réalisé par Kim•Vernis semi-permanent pieds
Anne•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Toujours une très bonne adresse et prestations réussies !