Je suis habitué depuis des années à venir dans cet institut de beauté et je ne suis jamais déçu. C’est un vrai plaisir de revenir à chaque fois. Merci.
Réalisé par Hanh•Beauté des pieds
Karine•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
C est un super salon l’accueil y est très agréable… nous venons en famille maintenant 😋
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
GEMON•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
toujours bien reçue, et un agréable moment de détente
Réalisé par Céline•Manucure
Eliane•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Merci à Morgane pour ce magnifique résultat ! : des ongles impeccables qui font naturels avec le remplissage pour faux ongles Kiara Sky. À la prochaine!
Réalisé par Kim•
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...
Marie-Hélène•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Toujours satisfaite de mon expérience chez Espace Beauté Paris 13, l'ambiance est agréable et détendue et le travail toujours professionnel.