comme d'habitude c'est parfait et en plus elles sont souriantes et professionnelles.
Réalisé par Hanh•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Antonella•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
J’ai aimé l’expertise et les recommandations de Mai. Contrairement à d’autres places, où les techniciennes ne font que vos ongles sans rien dire, Mai prête une attention particulière à vos mains. Je suis très satisfaite du résultat. J’ai fait une pose de vernis semi permanent avec une finition chromée. Elle m’a également réparer un ongle cassé.
Réalisé par Mai•Vernis semi-permanent mains
Jeanny•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Super prestation, je suis une cliente fidèle de Céline, jamais déçue !
Réalisé par Céline•
ManucureVoir plus...
Bouchera•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Un grand merci ! J’ai enfin trouvé un institut de beauté digne de ce nom. Doux, humain, calme et apaisant. J’y retournerai ça c’est sûr. Merci à Mai et Céline 🙏🏾