Merci beaucoup à Céline pour cette réparation Kiara Sky impeccable d’un ongle cassé ! À la prochaine
Réalisé par Céline•Réparation ongle cassé
Marie-Hélène•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Je cherchais un lieu agréable et sympathique dans mon quartier pour faire un soin des pieds. Espace Beauté a totalement répondu à mes attentes. Je reviendrai.
Réalisé par Kim•Beauté des pieds
Ghislaine•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Toujours très professionnelle et minutieuse !
Merci
Réalisé par Céline•Réparation ongle cassé
Nadia•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
génial comme salon, la gentillesse du personnel et l'accueil est excellent