super, très bon moment de détente et super résultat :)
Réalisé par Mai•Rehaussement de cils
Camille •il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Rendez-vous pris à la dernière minute, salon très chaleureux et propre, grand choix de couleurs, prix attractifs et personnel très compétent. Très contente de ma trouvaille !
Réalisé par Mai•Réparation ongle cassé
veronique•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
super, on m'a proposé une rehaussement plutôt que des extensions, ce qui était plus adapté à la forme de mes cils et le résultat est super ! je reviendrai sans hésitation
Réalisé par Mai•Rehaussement de cils
Océane•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Vraiment au top. Elle était très professionnelle
Réalisé par Hanh•Vernis semi-permanent mains
Axelle•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Je suis venue pour une extension. On m'a conseillee un rehaussement avec une teinture .Le résultat est top .Très bonne maîtrise de la technique .J'espère que ça tiendra les 8-10 semaines .Rendez vous à l'heure et durée de la prestation respectée.