Salon très propre ! L’équipe est très accueillante, professionnelle et minutieuse !
Réalisé par Kim•Vernis semi-permanent mains
Patricia•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Magnifique résultat avec un accueil aux petits oignons comme toujours. ! Merci à Morgane pour le soin et à Mai !
Réalisé par Kim•Remplissage ongles
Marie-Hélène•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Merci Morgane ! C’était comme toujours parfait.
Réalisé par Kim•Manucure
Samia•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Très bonne expérience
Institut très propre et professionnel
Manucure
Jean-Yves•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Meilleur endroit pour les ongles! Praticienne extrêmement professionnelle et super ambiance! Je viens de loin mais franchement ça le vaut largement! À recommander absolument!
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...