Toujours un plaisir de venir au salon. Un personnel professionnel. Des prestations qui durent dans le temps.
Réalisé par Kim•Vernis semi-permanent pieds
Emilie•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Morgane est très douce et très professionnel
Les 3 personnes de l institut sont vraiment gentilles et l atmosphère du salon très agréable je reviendrai