Une valeurs sûre! Jamais déçue. On est toujours bien accueillie, le travail fait est excellent avec une attention aux détails. c'est mon salon préféré sur Paris
Réalisé par Céline•
Massage des mainsVoir plus...
Mouna•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Premier rehaussement de cils et Mai a été douce, agréable et très professionnelle ! Je recommande !
Réalisé par Mai•Rehaussement de cils
Hélène•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
J'ai été très bien accueillie et la prestation à été comme d'habitude très bien exécutée.
Réalisé par Kim•Vernis semi-permanent mains
Antonella•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Toujours très sympathiques dans ce salon, je recommande ☺️