Magnifique résultat ! avec un excellent accueil… comme d’habitude. Merci beaucoup à Céline pour ce soin impeccable ! À bientôt
Réalisé par Céline•Remplissage ongles
Marie-Hélène•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Rapide et efficace je recommande toujours autant !
Réalisé par Mai•Autres extensions d’ongles et rallongements
Zeyneb•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
May et Morgane, parfaites comme d'habitude. Répondent aux besoins de la clientèle et expliquent le pourquoi du comment celà est possible ou pas! Toujours de bons conseils sans forcer à la consommation. Conseils éclairés et utiles pour mieux comprendre les soins. MERCI