Esthéticienne très professionnelle, à l'écoute, souriante et méticuleuse! Je vous la recommande vivement
Réalisé par Clémence•Maquillage
TESSON•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Clémence prend vraiment soin de ses patientes. Elle prend le temps et est très minutieuse. De très bonne compagnie également, je recommande vivement cette adresse.
Réalisé par Clémence•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Margaux•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Lieu très accueillant et agréable. Accueil très chaleureux. Merci
Réalisé par Clémence•Épilation du maillot brésilien
Morizot•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
10/10 comme toujours ! Il n'y a qu'à lire les autres commentaires pour comprendre !