Très bon accueil, pas d’attente, geste covid respectés et prestation parfaite ! Merci je reviendrai
Réalisé par Melanie
Céline•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours super
Réalisé par Melanie
Meneses•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super centre avec esthéticiennes aux petits soins !
Réalisé par Lou
Olivia•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Accueil pas si amical mais après tout sest très bien passé dès que j'ai été pris en charge par Amélie
Réalisé par Melanie
Mathieu•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation conforme à ce que j'attendais.
Il faudrait préciser qu'en plus du tarif indiqué, les esthéticiennes du salon demandent 1,50 euros de plus en raison du Covid 19.