Coiffeur au top je recommande les yeux fermés.
Toujours un plaisir d’y aller !
Réalisé par Kith •Brushing
Myriam•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Excellent salon de coiffure. Keith est un coiffeur formidable, Inès sa stagiaire est également très agréable et toutes les prestations sont parfaites! Ambiance extrêmement sympathique et super rapport qualité/prix. C'est toujours un plaisir d'y aller !
Réalisé par Kith •Brushing
De F.•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Perfect/Parfait
Réalisé par Kith •Coupe homme
Adrian H.•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Salon agréable équipe sympathique
Bon coups de ciseau du coiffeur