Autant vous dire que j’ai payé 45€ (et d’après eux ils m’ont arrangé normalement c’est 50€) pour des ongles pas droits, vallonés, gonflés sur le bout, grosse arnaque je suis dégoûtée
Réalisé par Jini•Autres extensions d’ongles et rallongements
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Toujours aussi top
Réalisé par Farzana's•
Épilation du visage au filVoir plus...
Lucie•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Excellent.
Réalisé par Farzana's•Épilation du visage au fil
Sonia Boublenza•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Le soin des pieds et le massage sont vraiment très bien, les 2 dames sont très gentille, mais c'est dommage qu'il y ai de musique douce pendant le massage, et que la lumière ne soit pas tamisée.
J'y retournerai car il ya bcp de choix au niveau des soins proposés, épilation, massage, soins du visage... Et c'est bon marché