La prestation s’est globalement bien déroulée même si j’ai eu droit à plusieurs esthéticienne pour réaliser ma manucure. De plus elles m’ont légèrement arraché la peau en retirant les cuticules sans prendre le temps… un peu désagréable
Réalisé par Farzana's•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Axelle•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Super French manucure et personnel très agréable ! Je recommande
Réalisé par Farzana's•Vernis semi-permanent mains
Mihena•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Bon massage merci ! (manquait d’intimité par contre)
Réalisé par Farzana's•Massage ayurvédique
Nini•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Merci beaucoup, la prestation était top :)
Réalisé par Farzana's•Vernis semi-permanent pieds
Milica•il y a plus d’un an
Avis vérifié
très bien et pro je vous le conseille
manucure super
épilation cire super