Super expérience ! Fiona est très professionnelle et sympathique. Mon rehaussement de cils a été parfaitement réalisé, j’ai passé un agréable moment dans son institut. Je recommande !
Réalisé par Fiona •
Rehaussement de cilsVoir plus...
Orane•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Très satisfaite de la prestation
Réalisé par Fiona •Teinture des cils et des sourcils
sofia•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Comme d’habitude, parfait !
Réalisé par Fiona •Épilation du visage à la cire
Cassandre•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Moment super agréable, Fiona est top !
Réalisé par Fiona •Drainage lymphatique
Lucile•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Parfait ! Fiona est adorable et je n’ai pas eu mal du tout, c’est peut être la première fois qu’on m’épile sans douleur !