Super, merci beaucoup pour votre gentillesse et professionnalisme ! ☀️
Réalisé par Fiona •
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Très bon moment passé, j'y retournerai avec plaisir
Réalisé par Fiona •Épilation du maillot intégral
Laetitia K.•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Super soin du visage ! Très complet, agréable et relaxant ! Le cadre est cosy et intimiste et Fiona est accueillante et compétente. Je recommande à 100%
Réalisé par Fiona •Soin du visage femme
Claudia•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Merci pour cet agréable moment. J'ai trouvé une esthéticienne accueillante, à l'écoute et très professionnelle.