Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
1239 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Au top comme toujours
Fiona est top, super sympa, douce. Et surtout on est très bien reçue ! Je recommande les yeux fermés
Cela fait quelques mois maintenant que j'ai pris l'habitude d'aller chez Fiona. Elle est toujours très accueillante, méticuleuse dans son travail et très attentive et attentionée. Je considère même ces rendez-vous comme des rituels où l'on va pouvoir prendre des nouvelles de l'autre et refaire le monde le temps d'une épilation! Merci encore !
Voir la réponse de l'établissement...
C’est toujours un plaisir d’aller se faire chouchouter par Fiona dans un cadre calme et chaleureux. Tous les soins sont effectués avec un grand professionnalisme.
Voir la réponse de l'établissement...
Super, massage drainant très efficace on se sent mieux tout de suite après la séance