Premier retour chez une esthéticienne après une ancienne expérience plutôt désagréable. Beaucoup de personnes m’ont recommandé FikaBeauty et je ne regrette pas ! Fiona sait mettre à l’aise et est très appliquée, je recommande vivement 😊
Réalisé par Fiona•Épilation du maillot intégral
Angélina•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Je suis une cliente fidèle de Fiona, toujours aussi sympathique et travail au top !
Réalisé par Fiona•Épilation du maillot intégral
Meriem•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Fiona a été très prévenante et a fait un super boulot! Merci