Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
1239 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Toujours un plaisir d'aller se faire épiler par Fiona qui est très douce et très gentille. Je recommande si vous chercher une esthéticienne dans le 17ème.
Comme d’habitude, tout est parfait, toujours un moment agréable :)
.. je ne saurai vous le dire, il faut y être pour y croire! une merveille incontestatble! Fiona, est sans doute douée mais elle a surtout le don des bonnes choses: une valeur ajoutée humaine qu'on espère tous(tes) retrouver dans nos bulles bien-être
Super expérience. Fiona très sympathique, le drainage efficace et pro, prix plus que raisonnable, hâte de revenir !
Prestation impeccable comme d’habitude, Fiona est la best 👌🏾👌🏾👌🏾
52
1
52
53
54
215
54