Merci beaucoup Fiona pour ton accueil chaleureux, ton professionnalisme, et le choix d'une cire professionnelle très douce. Je n'ai jamais eu aussi peu mal pour le maillot intégrale !!
Réalisé par Fiona•Épilation du maillot intégral
Constance•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Fiona est géniale
Réalisé par Fiona•
Épilation du maillotVoir plus...
Julieta•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Fiona est très sympa, je la recommande, elle est top
Réalisé par Fiona•Épilation aisselles et bras femme
SENG•il y a plus d’un an
Avis vérifié
C’est toujours un plaisir d’être accueillie par Fiona : super efficace / très agréable / très pro ! Merci encore