Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
1239 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Tout est parfait, rien à redire sur la prestation
Excellente expérience chez Finka ! Le massage drainant que j’y ai fait était tout simplement incroyable. Le soin en lui-même était à la fois relaxant et très efficace. J’ai ressenti une vraie sensation de légèreté après la séance !
Vraiment super : pro, sympa, efficace. Mes poils sont partis en 2 temps 3 mouvements sans douleur
Très bonne expérience. Accueil chaleureux et professionnel de Fiona. Je recommande !
Fiona est parfaite comme d’habitude, je recommande les yeux fermés !
8
1
8
9
10
215
10