Je vous conseille ce salon qui est exceptionnel.
Deborah est super sympa et les filles sont doués. A chaque sortie du salon où je fais mes sourcils au fil, je suis contente du résultat.
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Le salon où je me sens le mieux à Paris, c’est toujours un bon moment