Parfait comme d’habitude , la dépose s’est très bien passé , mes ongles n’étaient pas trop abîmés à la fin et Lana m’a conseillé un vernis soin durcisseur à appliquer.
Je suis satisfaite
Merci beaucoup à ksenia
Réalisé par Ksenia•Manucure
Esther•il y a 4 mois
Avis vérifié
Les meilleures
Je ‘habite pas Paris mais dès que je viens je m’arrange pour passer au salon .
Réalisé par Ksenia•Manucure
Valerie•il y a 4 mois
Avis vérifié
Je recommande cet institut, j’ai été très contente,