Très satisfaite de ma pose de vernis semi-permanent.
Je passe toujours avec Tanya, qui est très professionnelle et soigneuse.
Le résultat est toujours impeccable.
Je recommande.
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Nesrin•il y a 5 mois
Avis vérifié
Super prestation
Résultat parfait ,
Tout est bien expliqué.
J’y retournerai