Un salon magnifique !
Tout est propre et calme, l’hygiène est irréprochable avec des limes à usage unique.
La qualité de la manucure et du pédicure est vraiment au top — un travail minutieux et soigné.
Le personnel est très agréable, professionnel et à l’écoute.
On se sent chouchoutée du début à la fin.
Je recommande vivement Filigrane pour un moment de beauté en toute confiance 💅
Réalisé par Mariana•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Lia•il y a 6 mois
Avis vérifié
RAS
Réalisé par Ksenia•Manucure
Lynda•il y a 6 mois
Avis vérifié
contente de revenir après plusieurs années suite à mon déménagement. superbe manucure
Manucure
Halima•il y a 6 mois
Avis vérifié
Tout est parfait, comme d’habitude. Le meilleure service de manicure-pedicure à Paris
Beauté des pieds
Marina•il y a 6 mois
Avis vérifié
Si vous souhaitez une manucure parfaite je vous conseille de venir chez Filigrane